Vos expériences d'autostoppeurs Rezo Pouce

Parlez nous de vos trajets

Vous faites du stop, un peu, beaucoup… Vous avez envie de partager vos trajets, vos rencontres, vos anecdotes, vos astuces… Profitez-en, cette page est faite pour vous. Envoyez nous vos photos, vidéos, mails… tout ce qui vous fait envie.

« Je fais du stop pour rentrer du lycée. Quand je finis à midi et que je mange au self, je sors ma fiche secrète. Elle marche à tous les coups, dessus, j’ai écrit mon village et en plus, j’ai ajouté un smiley avec « je suis sympa, j’offre le café ». Ca fait rigoler. Clément, 17 ans.

Vos témoignages

Pour rejoindre mes copines

Je fais du stop pour rejoindre mes potes. J’habite un peu loin du centre ville et mes parents sont pas toujours dispo… Léa, 16 ans

Pour aller à la gare

Je vais bosser en train, mais le parking de la gare est toujours complet alors j’ai testé Rezo Pouce. Comme ça marche bien, je fais ça matin et soir. Stéphane, 36 ans.

Pour rejoindre mes covoitureurs

Je covoiture avec des collègues pour aller au boulot. Le rendez-vous est à 5 kilomètres de chez moi alors de fait du stop. Mickael, 36 ans.

Quelques
chiffres

C'est notre record d'attente à un arrêt sur le pouce

Qui dit mieux ?

Départ en - de 10'

Les videos
du reseau

Quelques
Témoignages

  • Je fais du stop pour rejoindre mes potes. J’habite un peu loin du centre ville et mes parents sont pas toujours dispo…

    Léa 16 ans

  • Je vais bosser en train, mais le parking de la gare est toujours complet alors j’ai testé Rezo Pouce. Comme ça marche bien, je fais ça matin et soir.

    Stéphane 36 ans

  • Je covoiture avec des collègues pour aller au boulot. Le rendez-vous est à 5 kilomètres de chez moi alors je fais du stop.

    Mickael 36 ans

  • J’utilise Rezo Pouce pour aller manger au mac Do, c’est sympa et comme c’est pas trop souvent, ma mère râle pas trop !

    Flavie 16 ans